Les terres de L'Alagaësia

Vis ta vie sur les terres d'Alagaësia , montre ta force en gagnant les quêtes , fais toi des amis , trouves une maison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arya

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Nouveau
Arya

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Arya   Lun 8 Mai - 12:42

Nom : /

Prénom : Arya

Age : je na sais pas quand l'action se déroule, je dirai alors qu'elle a 80 ans (environ 20 ans avant le livre)

Caractère : Intelligente, rusée, très indpendante et solitaire. Elle sait se débrouiller seule. Elle est simple mais compliquée à comprendre à la fois. Quand on crois savoir quelque chose sur elle, on s'aperçoit plus tard que seulement la moitiée de ce que l'on sait est juste. Mais, si elle se trouve avec quelqu'un, elle peut être un femme très aimable et souriante. Elle a beaucoup d'amis mais peu sont des véritables à qui ont se confit. Ces personnes là ont beaucoup de chance. Elle est très aimante avec sa famille. Ceux qui se sont attirés ses fourdres n'ont pas eut de chance car c'est assez rare.
Physique : Physique: Arya est une jeune femme extrèmement belle, les cheveux noirs font ressortir ses magnifiques yeux verts. De taille assez grande et menue. Elle a le port et le profil d'une reine. Elle possède un tatouage sur l'épaule, le yawë, simbôle de confiance.

Histoire : Née de la reine Elfique Islanzadí et du Roi Evandar(je crois), Arya est une jeune Elfe à l'avenir prométeur. Elle est entièrement vouée à son peuple et à la paix. Elle jouit d'une beautée et d'une intelligence hors du commun. Elle est très vite iniciée à l'art de diriger et de la guerre même si son esprit reste pacifique. Elle est prommue à un avenir incroyable qui pourrait le mener sur les traces de sa mère. Elle se passione pour l'histoire des Dragonnier et tout ce qui les entourent. Elle aimerait en faire partit mais elle sait qu'il ne vaut mieux pas dans son cas. Elle oéit comme il se doit à sa mère et à son père. Malheureusement, un jour son père vint à mourir et sa mère se retrouva seule sur le trône. Il était évident que maintenant, elle devindrai reine à son tour lorsque sa mère viendrait à mourir ce qui ne l'encantait pas. Elle décida qu'elle ferait ce que les Elfes décideraient pour elle. Elle insista auprès de sa mère pour recevoir le Yawë, deux anneaux entrelacés, signe de la reine Islanzadí et de sa confiance.
Puis Arya entra en conflit avec sa mère pour des raisons très obscures, et elle partit d'Ellesméra en devenant l'Ambassadrice de la reine. En ce temps là, Brom le Dragonnier vola un oeuf à l'Empeureur Galbatorix et à cause du pacte scélé entre les Elfes et les Vardens, Arya se retrouva à faire la "navette" entre le Du Weldenvarden et Farthen-Dûr pour emmener l'oeuf de Saphira et c'est ainsi depuis 20 ans.

Photo :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°2110 ? there's a snake in the grass - pv Arya
» On veut tous tuer Arya !
» [Résolu] Le docteur Qyburn va prendre en charge le patient Arya ...
» [TV] La série "Trône de Fer" de HBO
» Qui qu'vous etes dans le trone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de L'Alagaësia :: Présentation :: Présentation des Elfes-
Sauter vers: